Dimanche dernier a eu lieu le tournoi d’échecs FSGT d’Île-de-France au Pré-Saint-Gervais. 

Ce grand événement a réuni près de 30 participants, de tout âge et de tout niveau, qui ont mené de grands affrontements tout au long de l’après-midi. 

 

Les résultats du tournoi :

Le top 3 du tournoi : 

 

-Nicolas Simeonov

-Vincent Serisier

-Typhanie Binétruy

 

Vous pouvez retrouver le classement détaillé juste ICI.

Une dynamique à poursuivre :

Cet événement a montré encore une fois l’investissement de la communauté FSGT dans la pratique des échecs, déjà initiée par nos tournois d’échecs en ligne.

De plus en plus de nouveaux joueurs et joueuses s’intéressent désormais aux échecs FSGT et aux événements l’entourant, et pour cela merci à tous.

 

Un grand remerciement à tous les participants pour leur engagement, leur fair-play et leur passion pour le jeu. Grâce à vous, cette compétition a été un véritable succès, et nous sommes ravis d’avoir pu réunir une communauté de passionnés autour de ce beau défi !

Et également un grand merci au club de l’Amicale de Babylone qui a hébergé ce bel évènement !

 

Maintenant, cap sur les prochaines étapes des échecs FSGT, avec un tournoi en ligne prévu cet été !

Plus d’informations à suivre bientôt …