Inscrivez-vous ICI

Dimanche 7 juillet 2024, préparez-vous à vivre une journée d’exception au cœur de l’événement sportif Nage Ta Seine, à quelques brasses du village olympique et à peine quelques jours avant les JO !

Cette année les comités FSGT 92 et 93 s’unissent pour ouvrir une épreuve de nage en eau libre qui se déroulera en Seine-Saint-Denis.

Nage Ta Seine est bien plus qu’une simple compétition sportive. Diverses distances seront proposées : 250, 500, 1 500 et 3 000 m afin que chacun y trouve sa course idéale. 

Que vous soyez un sportif aguerri à la recherche de nouvelles performances, un novice en quête de challenge, ou simplement curieux de découvrir l’eau libre et de vous immerger dans l’ambiance de l’événement, Nage Ta Seine est fait pour vous !

Et que serait Nage Ta Seine sans notre course de bouées trépidante ? Une activité divertissante pour les petits et les grands, à ne surtout pas manquer ! 

Découvrez également nos ateliers d’initiation à la nage pour enfants. L’enjeu étant de les acclimater dès le plus jeune âge à l’eau libre, à la nature environnante, et de contribuer à améliorer les conditions d’apprentissage de la nage en Seine-Saint-Denis. 

Au programme de cette première édition : 

Retrait du kit de participation à partir de 9h00, dimanche 7 juillet 2024.

Début des courses :

  • 11h : 1 500 m et 3 000 m
  • 11h30 : 250 m et 500 m 
  • 12h : course de bouées 

Résultats et remise des récompenses à compter de 12h30.

Règlement Nage Ta Seine 2024

Autorisation parentale Nage Ta Seine 2024

Vous retrouverez également sur place un village sportif et associatif (de 9h à 14h) offrant une multitude d’animations sportives et culturelles gratuites : escalade, danse et bien d’autres activités encore ! 

Ensuite, vous pourrez prolonger votre journée en prenant part aux différentes animations proposées par la ville de l’Île-Saint-Denis.

Une journée à vivre en famille, entre amis ou entre collègues. 

N’hésitez plus ! Les inscriptions sont ouvertes au prix unique de 10€ par personne.

Cliquez ICI pour vous inscrire ! 

Le dimanche 7 juillet, vous avez rendez-vous au parc départemental de l’Île-Saint-Denis pour la première édition de Nage Ta Seine ! Venez vibrer à nos côtés et vivre une journée inoubliable !

Affiche Nage Ta Seine 2024

*Seules les personnes sachant nager pourront s’inscrire à Nage Ta Seine et tous les mineurs devront fournir une autorisation parentale. 
*À noter que toutes les courses sont ouvertes aux athlètes en situation de handicap
*Un certificat médical obligatoire sera demandé aux non-licenciés.