Rendez-vous le samedi 13 juin 2026 pour la grande clôture de notre saison sportive ! La Ligue Île-de-France FSGT vous invite au Gymnase Alice Coachman dans l’enceinte de l’Adidas Arena (Paris 18e) pour une journée de finales exceptionnelles.

Investir ces infrastructures est une fierté pour notre sport amateur, associatif et engagé. Le temps d’une journée, nous allons prouver que les plus beaux équipements parisiens sont aussi la maison du sport pour toutes et tous.

📅 Le programme de la journée

Venez assister à 4 finales explosives et célébrer l’ensemble des vainqueurs de la saison lors des remises de récompenses !

  • 13h30 : Accueil du public
  • 14h00 : Petite Finale Challenge Handball
  • 16h00 : Finale Challenge Handball
  • 17h20 : Remise des récompenses Handball (Challenge + Championnats)
  • 18h00 : Finale Basketball (Tableau Espoir)
  • 20h00 : Finale Basketball (Tableau Élite)
  • 21h20 : Remise des récompenses Basketball

L’entrée est libre et gratuite. Que vous soyez licencié·e, bénévole ou simple supporter, venez avec vos couleurs faire résonner les valeurs de la FSGT : convivialité, respect et plaisir du jeu ! Nous vous attendons nombreux pour faire un maximum de bruit avec une tribune de 500 places.

🤝 Appel à bénévoles : rejoignez l’organisation !

Un tel événement ne serait rien sans nos forces vives. Accueil, table de marque, speaker, photo/vidéo, logistique… venez vivre l’événement de l’intérieur et participer à sa réussite ! 👉 Cliquez ici pour vous inscrire !

⚠️ Infos pratiques

Adresse : Gymnase Alice COACHMAN – 56 Boulevard Ney, Paris 18e
Accès : Métro 12, Tram T3b. Aucun parking sur place, privilégiez les transports en commun.
Restauration : Il n’y aura pas de buvette. Prévoyez de quoi vous hydrater. (Rappel : les bouteilles en verre sont strictement interdites dans l’enceinte).

Bloquez la date et venez fêter le sport populaire avec nous !