C’est avec regret que nous avons dû prendre la décision de reporter la première édition de Nage Ta Seine qui devait avoir lieu ce dimanche 7 juillet 2024.

En raison des conditions météorologiques défavorables de ces dernières semaines, nous avons le regret de vous annoncer le report de la première édition de Nage Ta Seine. Les nombreuses précipitations des dernières semaines, et les fortes précipitations des derniers jours en amont du fleuve, ont provoqué une augmentation importante du débit de la Seine, dépassant les seuils tolérables pour organiser un événement de nage en eau libre. Cette situation ne permet pas d’assurer la sécurité totale des nageurs, raison pour laquelle nous avons pris la décision de reporter l’événement.

Nage Ta Seine est par conséquent reporté au dimanche 22 septembre. Nous comptons sur votre présence et espérons vous y voir nombreux et nombreuses pour célébrer cette première édition tant attendue.

Modalités d’inscription et de remboursement :

Si vous êtes disponible à cette nouvelle date, vous n’avez pas besoin de vous inscrire à nouveau. Votre inscription actuelle est automatiquement maintenue.

Pour celles et ceux qui ne pourront pas être présents le dimanche 22 septembre, un remboursement est possible. Il suffit de nous envoyer un email à l’adresse suivante : lif@fsgt.org

Attention : Les personnes souhaitant un remboursement doivent en faire la demande avant le vendredi 19 juillet. Après cette date, il ne sera plus possible de demander un remboursement, et votre inscription sera maintenue.

Pour les nouvelles inscriptions, elles restent ouvertes et accessibles via ce lien.

Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt et de partager avec vous ce moment unique.

Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse

NTS24-Communiqué de presse